a fait pas mal de temps que je viens ici et je me sens frustrée, j'avoue que je suis en train de combattre un vieux démon, la dépression. Je prends des médicaments pour lutter contre la dépression, et ça change rien, je pense qu'il faut que je puisse parler avec des gens qui comprennent ce que je vis, ce que vivent les aidants.
Le plus difficile n'est pas prendre soin du proche, c'est de prendre soin de soi, c'est quand il faut vraiment faire un pas en arrière et se désengager un peu.
J'ai vraiment besoin de pouvoir parler avec quelqu'un. Mon mari est de nouveau à l'hôpital suite à une infection, et je suis ici à la maison, je ne le supporte pas bien, j'aurais envie de dormir des jours et des nuits de suite, j'ai envie de crier, j'ai envie de pleurer.
Je continue à me lever le matin, aller au boulot, aller voir mon mari, il faut que je mange quelque chose, il faut que je prenne une douche, que je trouve du temps pour moi et me reposer. Je ne m'oblige pas à faire des choses quand ce serait nécessaire, et je me sens coupable quand c'est pas nécessaire.
OK, je me suis plainte, merci pour m'écouter (pour me lire), je remercie tout le monde qui lira ce que j'ai écrit.