Vous affrontez une situation nouvelle en tant qu’aidant et vous vos trouvez désarmé… Trouvez des idées…des témoignages sur « Que faire en pareille situation ? ». Apportez, vous-aussi, vos témoignages et votre expérience…

Re: Votre participation me serait d'une très grande aide.

Posté le Jeu 5 Juil 2012 15:05

J'ai utilisé l'idée de Parick, et une amie l'a fait cet après-midi. En tous cas, c'est ce qu'elle vient de me dire.
Bon courage et j'espère que vous aurez le nombre de questionnaires remplis ;)
Sophie

Posté le Jeu 5 Juil 2012 17:40

Sophie a écrit:J'ai utilisé l'idée de Parick, et une amie l'a fait cet après-midi. En tous cas, c'est ce qu'elle vient de me dire.
Bon courage et j'espère que vous aurez le nombre de questionnaires remplis ;)

Génial !! Merci énormément pour votre aide j'en suis à 15 réponses quel bonheur de voir que ça avance ! :D Vraiment un grand grand merci à vous tous !
pequelita

Posté le Jeu 5 Juil 2012 20:56

Tant mieux si ça progresse! Cette amie fait partie d'un groupe de paroles et elle va en parler. Mais elle m'a dit que les deux conditions : conjoint et au domicile limitait les gens qui pourraient répondre.
Sophie

Posté le Ven 6 Juil 2012 07:11

C'est certain Sophie que les deux conditions que ce soit un conjoint et qu'il soit au domicile limitent immédiatement le nombre de gens que nous connaissons et qui peuvent remplir le questionnaire. J'ai le même "problème".
Pequelita, vous avez déjà la moitié du nombre nécessaire. Vous êtes sur la bonne voie!
Patrick

Posté le Dim 8 Juil 2012 18:35

Bonjour Pequelita, j'espère que vous avez plus de succès avec les questionnaires. Un ami m'a dit qu'il avait rempli votre questionnaire cet après-midi. Je l'ai beaucoup remercié!
Tenez nous bien au courant du nombre qui reste encore à faire remplir.
Sophie

Posté le Dim 8 Juil 2012 20:40

Quel plaisir de voir que j'ai de nouvelles réponses quand je me connecte ! J'en suis à 20 ça a vraiment bien avancé cette semaine je vous remercie tous grandement des efforts que vous faites pour moi !!!
pequelita

Posté le Dim 8 Juil 2012 21:58

Je vous souhaite d'atteindre les 30 dans les prochains jours ou semaines.
;)
Patrick

Posté le Lun 9 Juil 2012 16:51

Patrick a écrit:Je vous souhaite d'atteindre les 30 dans les prochains jours ou semaines.
;)

merci :)
pequelita

Posté le Ven 7 Sep 2012 15:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence sur le forum. Je n'avais pas internet tout l'été.
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez pu profiter au maximum de cet été.

J'ai actuellement 30 réponses à mes questionnaires. Si vous avez encore des contacts qui pourraient répondre, je suis preneuse ! Il me fallait un minimum de 30 réponses pour pouvoir présenter ma recherche, mais puisque je les ai et que je ne présenterai qu'au courant de l'année universitaire (donc entre septembre et juin) il me reste encore du temps donc je vais essayer d'avoir un maximum de réponses, mon expérience ne sera que plus représentative...

En tout cas merci à vous tous de m'avoir permis de mener ma recherche, sans ces 30 réponses je n'aurai pas pu la présenter devant le jury...

Bonne fin d'après midi à vous,

Pequelita
pequelita

Posté le Ven 7 Sep 2012 21:48

Merci pour ces nouvelles. Peut-être en effet de nouvelles personnes vont vous répondre, puisque votre fil de discussion va être de nouveau en haut de la page. :)
Bonne rtéussite!
Patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les conseils entre aidants